assurance animaux de compagnie la banque postale : Simulation en 2 minutes

Pourquoi une mutuelle animaux ? nVous voyez bien de quelle manière votre santé vous préoccupe si tant et de quelle façon vous vous efforcer pour ne pas tomber malade.

les incidents qui peuvent survenus, son décès et même sa perte. Tout ça moyennant une souscription

Comment faire une souscription assurance animaux de compagnie la banque postale ?

Avant de souscrire à une assurance animaux de compagnie la banque postale , vous devez prendre du recul et vous posez certaines questionsn

Les garanties dépendront des spécificités de votre animal à savoir sa espèce, son âge, ses hérédités etc

Les exclusions sont en général sur ces syndromes. Mais, certaines assurances ajoutent des exclusions comme la stérilisation, la césarienne.

Paiement des facturesnVous devez donner une avance sur les dépenses de santé. Vous devez demander à votre vétérinaire, tous les éléments dont il aura besoin

assurance animaux de compagnie la banque postale : Les remboursements

A chaque fois, que vous réclamer un remboursement, vous devez joindre les originaux des documents de facturation pour les soins

Chaque type de formule est liés à la cotisation. Si vous prenez la dernière, sachez que vous allez vous retrouvez à un tarif plus cher que les deux autres.

Les interrogations sont : Quel animal avez-vous ? A-t-il des puces ? De quelle espèce est-il ? Quelque est sa catégorie ? ( Réserver uniquement pour les chiens ) Son âge ?

Avant de la faire, contrôlez le délai de carence, les exclusions, le plafond de remboursement dans le contrat. Sans oublier les restitutions. Prenez bien soin de votre animal.

assurance animaux de compagnie la banque postale : Simulation en 2 minutes
Retour en haut
Plan du site